Etre gardien de l'autre & de l'environnement

Etats généraux de la bioéthique

Si vous voulez donner votre avis sur le monde que vous désirez pour demain, si vous pensez que toutes les avancées de la science ne sont pas obligatoirmeent bonnes pour l'homme, si vous êtes inquiets des pseudo avancées sociétales, 

Participez aux états généraux de la bioéthique !

Défendez les droits de l'enfant et des plus faibles !

Le Comité consultatif national d'éthique (CCNE) rassemblera les contributions postées sur le site internet officiel des états généraux de la bioéthique dans une synthèse qui sera rendue publique. Il est donc très utile de contribuer à la consultation en ligne. Les pistes et les questions ouvertes sont plus qu'ambigües, vous le verrez. Votre participation est d'autant plus nécessaire !

Attention, avant de pouvoir donner votre avis, vous aurez trois étapes à suivre, simples mais obligatoires. Une fois ces étapes passées (inscription et confirmation d'inscription en cliquant sur le lien du mail que vous allez recevoir), vous pourrez exposer vos arguments.
Pour donner votre avis, c'est ici :

Donner son avis

https://etatsgenerauxdelabioethique.fr/projects

Certaines régions mettent à votre disposition des questionnaires. Pour faire entendre les voix de ceux qui veulent protéger l'enfant et la famille, merci de prendre le temps de remplir ces formulaires en ligne :

Pays-de-Loire

http://www.erepl.fr/fr/participez-aux-debats-citoyens,1593,125015.html

© 2017 by Mathilde Coquelin. Proudly created with Wix.com